Mon 1er week-end de dédicaces au Salon Fantastique à Paris !

Ce week-end c’était le baptême du feu ! Mes premières séances de dédicaces pour l’avant-première de mon livre “Le jour et la Nuit” (sortie officielle le 22 mars 2016 aux Editions Sharon Kena).

C’est lors du Salon Fantastique qui s’est tenu à Paris du 26 au 28 février que j’ai démarré ma toute nouvelle carrière d’auteure. Mes deux séances de dédicaces étaient planifiées le samedi 27 février entre 11h et 15h et le dimanche entre 14h et 17h.

Installée au stand E34 avec quelques unes des auteures des Editions Sharon Kena, Mell 2.2, Françoise Gosselin, Ena Fitzbel, j’ai pu dédicacer mes premiers livres et prendre quelques poses. Etrange de signer des autographes, je ne réalise pas encore très bien ce que cela implique mais c’était très sympa !

Outre cette nouvelle aventure, j’ai aussi pu découvrir ce salon que je ne connaissais pas du tout. Et que de folie ! Le show était à la fois sur les stands tout comme dans les allées ! Des vendeurs déguisés, des badauds en sirène, en super héros, en chevaliers, en créature oniriques… tout était possible. Les étales regorgeaient de babioles en tout genre : bijoux, armes, gadgets, pains élifiques, boissons plus ou moins identifiées, j’avais l’impression d’être dans un autre monde, un autre temps…Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y aller cette année, je vous le conseille pour l’an prochain.

Sinon pour ceux et celles qui n’ont pas pu venir me voir sur ce salon, je serai au Salon du Livre de Paris le vendredi 18 mars entre 18h et 20h, le samedi 19 mars entre 19h et 20h et dimanche 20 mars entre 13h30 et 15h. J’espère vous y voir encore nombreux !

 salon fantastique le jour et la nuit laetitia langletsalon fantastique le jour et la nuit laetitia langletsalon fantastique le jour et la nuit laetitia langlet

Recent Comments

Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livres par genre

Events

Instagram Feed

Something is wrong.
Instagram token error.