Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the google-document-embedder domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/mawishlicx/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Mon week-end de dédicaces @ Salon du Fantastique (Novembre 2017) - Laetitia Langlet

J’adore ce Salon du Fantastique, je suis mega fan. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais si ce n’est pas le cas la prochaine fois “foncez y” et amener vos enfants si vous en avez ! Chaque stand est une découverte et des gens déguisés de toutes les contrées, de toutes les galaxies et de toutes les espèces se baladent parmi nos autres simples terriens ! Il y a toujours une super ambiance et cette année il y avait même un invité de marque : l’acteur qui joue Percy Weasley était là !

Moi, j’ai pris mes quartiers sur le stand des Editions Sharon Kena le samedi et le dimanche après-midi avec les Tome 1 et 2 de mon roman fantastique “Le jour et la nuit”. Ce fut l’occasion de rencontrer des auteures que je n’avais pas encore croisé comme Laura Black, Ophélie Duchemin, J.Robin et Marie Magnenet. Des filles au top avec lesquelles j’ai passé un excellent moment !

J’ai pu aussi rencontré de nouveaux lecteurs qui, j’espère, se laisseront emporter par les aventures de Stella et Lucia ! J’ai hâte d’avoir leur retour.

Pour ceux et celles qui n’ont pas pu se rendre au salon, pas de panique ! Je serai en dédicaces au Cultura de Belle Epine dans le 94 au début de l’année prochaine (je vous donne la date exacte dès qu’elle est planifiée).

Pour voir toutes les photos ça se passe sur mon Facebook auteur par ICI.

Le Kit de survie de l’auteur en dédicaces !

Entre deux dédicaces, on s’amuse avec les filtres Snapchat (mon pseudo : FuckinP) !

Photo avec Mariame, une nouvelle lectrice !

Lire mon article sur mon premier Salon du Fantastique par LA