Trilogie - Le jour et la nuit

Découvrez l'univers fantastique de Stella et Lucia

Le jour et la nuit - Tome 1

Le jour de ses 22 ans, Stella a un terrible accident de voiture. Quand elle se réveille le lendemain à l’hôpital, sa vie bascule à tout jamais en apprenant que sa sœur jumelle a disparu.

Stella va devoir partir à sa recherche tout en surmontant l’inexplicable, depuis qu’elle a ouvert les yeux dans cette chambre d’hôpital, elle voit et ressent des choses qu’elle ne devrait pas.

Hallucinations ? Résultat du choc post-traumatique ? Phénomènes paranormaux ? Entre secrets et mensonges, un nouveau monde qu’elle ne soupçonnait pas va s’ouvrir à elle. Aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout de sa quête pour découvrir la vérité ?

 

En savoir plus

Le jour et la nuit - Tome 2

Lucia a une nouvelle fois disparu de manière énigmatique, laissant Stella seule face à son destin et la légende. De jeu de piste en fausse piste, la recherche de sa sœur jumelle va l’amener à découvrir des facettes plus sombres de son clan. Heureusement que les indéfectibles GOG sont là pour la soutenir et l’aider dans sa quête.
Faux-semblants, cachoteries, non-dits. Stella arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux? Car tout ne semble pas toujours ce qu’il paraît être… Tout est-il vraiment blanc ou…bleu ?

En savoir plus

Le jour et la nuit - Tome 3

La vérité éclate enfin ! Lucia et Nolan ont été démasqués.
Accablée par la douleur de cette double trahison, Stella prend la fuite. Des coins sombres de son âme à ceux des basfonds des villes qu’elle traverse il n’y a qu’un pas…
Manipulations, violence et désespoir vont faire partie de son quotidien jusqu’à cette rencontre inattendue teintée de gris.
Stella acceptera-t-elle enfin de faire face à sa destinée ? Arrivera-t-elle à sauver sa sœur ? Rien n’est moins sûr au vu des multiples obstacles qui l’attendent…
« Tout ce qui m’importait, c’était que nous soyons tous les deux, ensemble, qu’il m’avait choisi, moi, et personne d’autre. Il m’avait fait suffisamment confiance pour me raconter tout ça. J’aurais pu l’envoyer balader et me retourner contre lui. Il avait quand même pris le risque de se confier à moi. Je lui en étais reconnaissante. À partir de cet instant, je sus que je pourrais le suivre jusqu’au bout du monde. » LuciaLes deux différentes facettes de l’histoire se font désormais face. Entre le bien et le mal, le jour et la nuit, la frontière reste parfois bien floue…

En savoir plus